rando à la Milotte

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2137 CITER
    Gisele.Poncet
    Participant

      Jeudi 22 septembre nous sommes partis de Feurs, avec 3 petits degrés seulement, mais à notre arrivée à VILLECHENEVE nous avions déjà 9 degrés. Nous étions accueillis par Christiane, Christine et Nicole. Un bon café accompagné de cookies maison faits avec amour, un délice.

      Nous sommes partis en direction de la Brioude, nous avons suivi les sentiers du bois d’Azole, de la Croix du Signy, du bois de Montchervet, du Morillon, de Jalas et nous avons pris la direction du bois de Montlit avant de rejoindre le parking du stade de foot. Afin de remercier nos 3 milotiennes, à l’arrivée nous avons sorti jus de fruits et clafoutis aux prunes, afin de finir sur une bonne note.

      Nous remercions Christiane, pour ce joli parcours, ou des vue imprenables nous surprenaient tout au long  de ces sentiers très agréables à marcher.

      Un rendez vous est pris pour l’année prochaine, elles sont prêtes à nous ramener dans de nouveaux sentiers autour de Villechenève. Elles nous ont demandé si elle pourraient marcher une fois dans notre Loire.

      Merci à toutes les trois. 

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.