Suite au bmr 400 en jours,je félicite tous ceux qui ont pu le faire sur une journée .bravo car des bosses il y en a…on a fait environ 145km/jour avec 1500denivele.ce fut un record pour moi.on a vu de beaux paysages en auvergne.suivi l allier.dormi en tente rigide a Issoire et en gîte a Privas sur allier…mr Yohan nous surnommant chouchou a été très accueillant et avons manger des produits locaux…mais le lendemain 3 ème jour recommençait par une bosse puis le puy en Velay et dernière côte de chambles.le retour a été très venté de face et trop chaud pour moi…le 2 ème jour c était la découverte des crampes a la cuisse 8km avt d arrivé ..nous étions 6 un bon petit groupe Mireille.joao.pascalou.joelle.gilles et moi.je les remercie tous pour leur patience…une très bonne organisation faite par Gilles et Joëlle
C est un bon compromis en 3 jours…et de bons souvenirs…ce jour repos …