Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

GILLOU
Participant

Finalement je n’arriverai pas à 14000 km.

Comme je n’avais pas de véhicule thermique hier, j’ai été obligé d’utiliser le vélo pour me déplacer et j’avoue que c’était dangereux dans les parties qui restent à l’ombre, car ça ne dégèle pas.

Ce matin c’est encore pire car il a gelé à moins 7, 5 degrés à Salt, donc le vélo reste au clou.

Philippe a déjà un palmarès à son actif, malgré sa courte carrière.

Il fait partie des « roulecool » qui ont fait le BRM 200 KM, d’autres sont éligibles, mais hésitent à se lancer, ils ont tord, sur la journée, c’est largement faisable en ayant une allure adaptée.

Les « rouledoux » avec Paulo comme chef d’orchestre avaient commencé à réveiller le club qui commençait à ronronner.

L’arrivée de la section « roulecool » au moment du covid, a été très bénéfique pour le club. Dominique a fait un travail remarquable sur les parcours, on a beaucoup communiqué et les effectifs ont augmenté. C’est l’effort de tous ceux qui prennent soin des autres qui a fini par payer.

On fait à nouveau du vélo en couple à la Squadra ce qui n’était pas arrivé depuis assez longtemps.

Au début de mon mandat secrètement, j’espérais arriver à cent licenciés mais je n’y croyais pas vraiment.

Aujourd’hui sur le papier nous sommes 107 licenciés, avec seulement 3 % de VAE .  Avec 3 % de VAE le club est en bonne santé à 30 %, il est sur le déclin.

On doit continuer à recruter pour renouveler les effectifs mais pas forcément pour augmenter le nombre de licenciés.

Bonne fin d’année à toutes et à tous