Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Le doc
Participant

En cette fin d’année, je me souviens que notre regretté Daniel lançait un fil de discussion sur le bilan de l’année qui me plaisait particulièrement. Je relance donc ces échanges en bébutant par moi…..

7140km de vélo, et de vrai plaisir ! Certes loin de certaines années,  mais que de bonheur. En plus avec une belle monture toute neuve et fougueuse.

Je retiendrai la semaine en Aveyron,  et mes 2 sorties en Corse, et 3 jours en Haute Savoie .

Une année où grâce à l’émulation des différents groupes, on a progressé, retrouvé la gnaque, et merci aux recrues récentes qui ont amélioré notre niveau tout en restant attentif à tous.

Certes, je ne peux passer sous silence le drame qui a frappé la Squadra, et la disparition de Daniel,  2 événements tragiques qui ont marqué les esprit. Mais un clubs solidaire sert à passer ces moments difficiles.

Mes vélos finiront l’année au chaud, car d’autres sports sont en cours! Du reste, hier, à 4 Squadistes, nous sommes montés au dessus de la mer de nuage pour grimper en raquettes jusqu’au radars.  On admirait les sommets qui dépassaient au loin, la tour Maragrin le mont St Rigaud et puy de Dôme Sancy plomb du Cantal et la chaine des Alpes… de quoi donner quelques idées futures et de remémorer d’anciennes randonnées.

Bonne fin d’année à toutes et tous, n’hésitez pas à écrire,  c’est toujours intéressant de lire le vécu des autres.

Gilles