Pas de trêve pour les routiers ! Et surtout quand la météo nous fait le plaisir de nous offrir un temps presque clément 👍☀️. Du coup, j’ai tracé un parcours vallonné pour profiter de la tiédeur des hauts, et des vues de ce début d’hiver avec les monts du Forez enneigés 😍 !
On était 10 au siège, Kiki Berguer a préféré rester en plaine pour préserver sa cuisse meutrie par sa chute en VTT il a retrouvé Charles et « sa Jocelyne », et on a récupéré Seb l’infatigable à Ste Co, qui à peine sortie de ses cuisines saute sur son vélo 👏👏. Les 2 frères étaient présents Joël notre facteur Paulo Titi Alain B qui a serré les dents pour boucler courageusement le parcours, Sandrine et moi.
Échauffement jusqu’à Balbigny, puis toboggan non stop jusqu’à Chambost, via St Marcel, à droite avant l’étang, St Just Ste Co le Remblais le Trêve Panissieres Chambost. Bref, un beau terrain de jeu qu’on ne pratique que très rarement à cette période de l’année.
Je pense qu’on a tous pris beaucoup de plaisir, en tous cas, pour moi, ce fut le cas ! Peut être que ce sera la der de 2024???on verra bien.
71km 810m de D+
Gilles