Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Le doc
Participant

C’était improbable de sortir sur la route, mais finalement, l’émulation d’un club permet de braver sa flemme, et en lançant un appel aux troupes sur whatsapp je savais que j’aurais de l’écoute ! Et on s’est retrouvé 6 devant l’église et le marché de Noël où les badauds nous scrutaient le regard interloqué ! Mais franchement, on a vu bien pire comme météo ! Le seul bémol était la route mouillée qui allait salir les vélos et les fringues, et surtout faire un travail de sape pour mouiller le cuissard et finir quand même bien au frais ! J’ai imaginé l’état des vetetistes, et ça ne m’a vraiment pas donner la moindre envie de reprendre cette activité 😉😉😉 !

Les frapadingues du jour (c’est comme ça qu’un autochtone ventripotant en short et tongues à St Georges de Baroile nous a interpellé !) étaient donc: Pascal F Philippe M Seb Gérard G notre Colombien de l’hiver, Sandrine et moi !

On a opté pour un autre trajet qu’initialement prévu pour eviter la circulation de Montbrison, dangereuse à l’approche des fêtes.

Ce fut donc: les Rivières Salvizinet Civens Pouilly Balbigny, la côte « Foyatier » viaduc St Georges les cochons, direction St Paul et St Germain et retour Ste Foy Poncins Feurs, soit 61km et 400m de D+.

Bien assez, et les fesses détrempées, mais la boisson chaude à la maison a bien vite revigoré les troupes. Finalement on a bien fait de sortir, comme dit toujours Joëlle !

Gilles