J’ai repris le vélo aujourd’hui après une absence de presque deux mois.Le temps était idéal et je savais qu’il y aurait un groupe à allure modérée, les roule cool ayant été privés de sortie lundi cause météo. J’ai roulé avec le groupe 3 dans lequel nous étions 7, Marie Jean François Gilles Alain Joao Pierre et moi-même qui ont bien joué le jeu. Le parcours était idéal. A défaut de TGV nous avons adopté une allure Intercités voire TER qui me convient mieux, sans nous arrêter autant qu’un omnibus nous avons fait plusieurs pauses, chaque fois en sécurité. Le groupe était homogène et nous n’avons pas été klaxonnés, malgré une circulation assez forte, preuve que nous ne gênions pas les automobilistes. Nous avons mis les feux par sécurité à Montverdun pour arriver à Feurs vers 16 h 30, sans rouler à la vitesse d’une fusée supersonique. Au final une sortie bien agréable pour une reprise à allure modérée dans un esprit de groupe, merci à mes coéquipiers. Au compteur 67 km D 436 m et malgré tout une vitesse de 22 km/h. Samedi je ne roulerai pas en VTT, il ne m’est pas encore autorisé, mais je donnerai un coup de main pour le VTT Téléthon
Dominique Bonnefond