Quel monde au siège aujourd’hui, il me semble 24, et en route on a vu « Pépé Perre Claude » qui tournicotait dans la plaine et Mimi qui faisait de même, évidemment on a croisé l’acharné Seb qui à peine sorti du taf saute sur le vélo pour nous rejoindre (Montverdun aujourd’hui). Je pense que les intempéries de lundi avaient frustré les roulecools qui étaient en nombre ! 2 groupes obligatoires, et 9 cyclos pour le premier.
Un départ plutôt sage jusqu’à Ste Foy où on attendait René Pierre en difficulté, et je suis certain que de voir arriver le groupe 2 a piqué la fierté des cadors, et à partir de là, le TGV s’est lancé à bloc ! On ne sentait plus les pédales. Le point d’orgue fut entre Montverdun et le carrefour de la Loge où un extraterrestre nous a doublé à fond, mais il a excité les bleus qui l’ont même déposé, c’est dire !
Bref, les jambes tournent encore très bien, je trouve que les silhouettes sont de plus en plus sveltes, preuve d’une excellente condition physique !
70km 350m D+une excellente moyenne qui aurait pu être encore meilleure en démarrant la grande vitesse plus tôt 😉😉😜😜
Gilles