Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Le doc
Participant

On a fait 3 groupes aujourd’hui, les cracs ont perdu Titi sur les hauteurs de Néronde et il a fini avec nous !

Comme j’ai dis sur WhatsApp, le métier de cuisto du Traceur Seb l’a inspiré aujourd’hui ! Un menu gastronomique avec mise en bouche entrée plat pré dessert desserts et mignardises ! On n’a pas arrêté de monter ! Bravo pour ce circuit original, et même si je connaissais toutes les bosses, les enchaîner comme ça je n’avais jamais fait, comme quoi, on arrive toujours à surprendre ses convives ! Le Mont la Chapelle la Pigallière RD1 Violay le Signy la Tour Ste Co Chenevoux par le pont Marteau…. Il y avait de quoi déguster sans modération !

Paradoxalement, plus on alignait les montées et mieux j’étais ! 4 féminines dans le groupe, c’est à noter ! Et quelle facilité pour Oceane, sa mère est en progrès exponentiel également ! Pascal à crevé à 3km de chez lui, pas de chance.

Pour les calories du jour, on notera 77km 1050m de D+ ce qui est remarquable pour la saison, mais comme on dit, l’appétit vient en mangeant !!!

Gilles