Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

GILLES DUFFAY
Maître des clés

Oui ,Michel, la licence est valable jusqu’au 31 décembre 2025.

On était 32 au départ, puis 33 à Poncins, puis 34 à Mornand, puis 35 à Trelins.

On était parfois trois groupes, parfois quatre et on a fini à quatre.

j’ai dû me sacrifier pour partir dans le groupe 1 et finalement pas mal de monde a suivi, on était 10 au départ et comme on a récupéré des stars tout au long du parcours, le peloton  n’était plus dans les clous à Trelins avec 13 membres.

Joëlle était partie dans le groupe 2, mais  elle ne maitrise pas assez le gps, elle s’est trompée  et a fait 9 km de plus. j’ai modifié certains paramètres  sur le gps et ça ne devrait plus se reproduire. Voici le parcours du groupe  2 « rallongé »

https://www.openrunner.com/route-details/20200927 . 

Daniel , le Panissièrois du Sud a bien apprécié sa sortie, Joëlle a essayé de le calmer , elle avait peur qu’ils fassent péter ses ressorts .

Jean Marc dit »le Boss » va bien avec sa nouvelle monture. Il y a même des mauvaises langues qui ont dit  que s’il avait eu cette forme lorsqu’il était en activité, il aurait pu prendre deux tournées de courrier .

Thierry était grippé aujourd’hui, mais il est quand même venu pour régler la machine du Boss, merci Thierry. je pense qu’il pourra donner quelques conseils techniques pour ceux qui sont intéressés.

Marco de la poste est rentré au bercail, il a l’omoplate de cassée, ainsi qu’une côte, Françoise le bichonne, il va refaire surface rapidement.

La grande majorité des présents avaient des feux avant et arrière.

Dans l’ensemble , il n’y a pas eu  de « mauvais conduite » sur le vélo, mais on va continuer à parler sécurité.