Petit comité au siège aujourd’hui, pourtant la météo était favorable à la pratique du vélo. Bambi avait fait le parcours, il nous a bien servi, comme au début du printemps, 2 sorties qui feront dates et où il n’y était pas 🤔😂😉 !
Un retour salué par une salve d’applaudissements, celui de notre Roi René qui faisait sa première sortie post fracture de la clavicule et qui nous a laissé à Néronde, un grand bravo à lui 👏👏
Il y avait du grain à moudre aujourd’hui avec une succession incessante de bosses de plus en plus difficiles ! Montée de Rozier de Fenêtre de Neronde de Chenevoux de Ste Co par le pont Marteau, de Chirrassimont où Michel nous a rejoint, de Machezal et le raidar à 10 11% qui finit le long de la N7, terrible…. Le long faux plat jusqu’à Violay et le Signy où les 200 derniers mètres m’ont fait ressentir les crampes… Ouf, c’était la dernière bosse ! Calcul pile poil !!! Enfin, pas vraiment, je n’avais pas du tout la socquette légère aujourd’hui…
Un bon groupe solidaire des trainards (merci de m’avoir accompagné et attendu)! Toujours dans la bonne entente. On a croisé un nombre incalculable de groupes de cyclos, des jeunes très forts, ça fait plaisir à voir
84km 1150m D+
Gilles