Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Le doc
Participant

Je n’ai pas compté le nombre de cyclos, mais la place etait remplie, et d’après Seb, on nous entendait de loin ! 3 groupes de niveaux se sont definis, et on a vu curieusement 3 fois le premier en étant le second🤔🤔🤔, allez comprendre ! Enfin, en fait il y a eu erreurs multiples de lectures des GPS, et arrivés à la Pelletière on a compris trop tard qu’il fallait prendre à Gauche « Tremollin », et donc, on est remonté à la rencontre de Paulo qui ne se perd « presque » jamais… Enfin presque, car il a failli nous faire visiter un lotissement à Montverdun….

Les cadors on les a croisé en dessus de la Pelletière et ils nous ont doublé avant St Agathe ! Les gourmands, ils ont fait une visite de cave… Et pas que la visite !!!

Pour ma part, la fatigue sequellaire d’une interminable crève m’est tombée dessus vers Arhun, avec début de crampounettes, qu’il a fallu gérer comme j’ai pu, surtout qu’aujourd’hui, sur le plat, Alex était un vrai démon, ou plutôt le Roi de la pédale !!! 👏👏J’en ai bien bavé.

Mention spéciale à Sergueï qui reprend tout juste et qui a souffert de l’épaule, et pour couronner le tout, a crevé à la sortie de Pouilly…

Et que dire des 3 filles du groupe, étincelantes tout le long, chapeau bas.

89km 850m de D+et vive allure

La météo était clémente et la route de Nervieux Balbigny nickel.

Gilles