Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Le doc
Participant

Aucune idée pour samedi car nous étions en Haute Loire ! Et vu la météo qu’on a eu samedi pour marcher, on a bien pensé aux cyclos, les courageux qui sont partis sont des braves !

Bon, aujourd’hui, je me suis accordé une RTT, mes oreilles ont donc sifflé en arrivant au siège pour la fameuse sortie « roulecool »! Roulecool😉😊🤔, ça resteta à prouver ! J’avais une fin de crève, avec quelques nuits morcelées pour ne pas dire médiocres, mais je sais que dans ces cas, il faut se bouger le lard ! Ma décision était de rester sage derrière pour suivre les roulecools ! On était une 10aine dans notre groupe, mais j’ai vainement essayé de trouver un rythme roulecoool, que neni, ça roule fort ! Donc, il a fallu me faire violence ! Bravo à tous, les progrès sont considérables, l’assiduité et l’émulation, voilà les recettes pour filer comme le vent ! Et même le vent contraire sur les hauteurs de Villecheneve et de Violay, rien n’a ralenti le TGV « roulecool »! Moi qui pensais roulecooler……. Du coup un bel exercice, et plus de symptômes du rhume en arrivant au siège où Gillou Paulo et Domi s’affairaient sur la toiture!

72km 800m de D+

Les autres groupes ont dû bien profiter également !

Pensez à rebaptiser les groupes du lundi ! Le mercredi, on a oublié de parler de « rouledoux » depuis un bon moment !!! Alors, bonne réflexion.

Gilles, un très occasionnel participant du lundi épaté par le niveau des ex débutants qui sont tous des warriors confirmés ! 👍