Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Le doc
Participant

Effectivement, du monde au rdv, mais curieusement, quand j’ai donné le top départ car les bavardages allaient nous mettre très en retard, on s’est retrouvé 6 au feu de Marie B ! Où sont passés les rouleurs habitués des longues sorties ??? Et pourtant le parcours de Pascal F était vraiment magnifique et très motivant, avec montée à la Chapelle en Lafaye via le col de Joansiecq et le col des limites où un cyclo bavard a fait la photo du jour. La météo était idéale, et le train bleu a embrayé dès la route de Chambéon, emmené par un Seb des grands jours, vite rejoint aux affaires par Jean Luc déjà très bien affûté, et ça nous a fait vraiment plaisir de le voir ainsi !

55 min pour arriver à St Romain le Puy !

Nous avons poursuivi à 5 car Jean luc ne voulait pas faire trop long.

Ce col, c’est un beau chantier ! Pas de répis après l’échauffement jusqu’à Soleimieux, 7km à 8%, 21km depuis la plaine.

Le GO du jour, Pascal, a eu une panne de jambes, et pour avoir eu cette mésaventure au même endroit il y a qss années, je peux dire que seul le mental permet de continuer ! Et Thierry a assuré l’accompagnement, mais au fur et a mesure, Pascal a retrouvé des ressources ! Et un grand sourire au col des limites prouvait qu’il allait rentrer sans dégâts.

Une crevaison de TT a scindé le groupe, car l’emploi du temps de « certaine » nécessitait un retour pas trop tard à Feurs. Merci à Seb qui a tirer le grouoe toute la plaine, et à belle vitesse ! Avec départ et arrivée à Bussières, il aura fait une sacrée sortie !!!

Pour nous, 105km 1200m de D+ la même moyenne que samedi dernier! C’est dire si on a bien roulé aujourd’hui, avec une météo parfaite dans des paysages superbes et au calme ! Encore merci à Pascal pour cette sortie qui était un classique de la Squadra, j’avais « salivé » en découvrant le parcours sur notre site internet

Gilles