Accueil › Forums › Vélo route › COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024 › Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024
Jean-François qui était passé au forum des associations en 2023 sans intention de prendre une licence, ni de faire du vélo avait finalement signé quelques semaines plus tard.
Moins d’un an après, il réalise ce mercredi une belle performance en partant de Salvizinet et en se rendant à Alixan soit plus de 150 km dans la journée.
Concernant la sortie d’aujourd’hui, je n’était jamais monté à Notre-Dame de l’Ermitage par la route mais j’y étais passé en VTT.
Je m’attendais à une pente à 10-12 % sur 2 km, mais finalement il n’y avait que quelques petites parties de ce type.
On a passé une belle journée sur le vélo, merci au Doc pour cette initiative.
Damien a bien fait de rappeler qu’il y a un an, on démarrait notre épopée de Paris Brest.
Pour lire son récit il faut cliquer sur le lien et ensuite faire comme si vous tourniez les pages d’un livre.
Les premières sont blanches et ensuite vous pouvez voir le récit.
Il faudra que je lui demande comment il a fait pour utiliser l’intelligence artificielle afin d’illustrer son document.
C’est très bien fait.
On pourra peut-être utiliser ça pour faire un flyer.
A voir