Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Berger
Participant

Bonjour à toutes & à tous,

comme convenu en début d’année lors de a réunion de janvier.Une sortie hors de nos frontières avait été décidée. Le Mézenc, Celle-ci  aura lieu le samedi 17 août, allure très modérée sur toute la journée (comme un 200) Cyclo-Tourisme ! Journée  de convivialité.

je vous propose de découvrir ou redécouvrir les petites routes de la Haute-Loire. Deux parcours vous sont proposés,merci de me donner votre avis afin de faire le meilleur choix de sorte que tous les cyclos soient satisfait.

1/ 103 Kms: D + 2050.  Départ de St Maurice de Lignon,Yssingeaux….les Estables,retour par Araules,Yssingeaux,St Maurice.

2/ 120Kms: D+ 2350.  Départ de St-Maurice de Lignon,Yssingeaux,les Estables,Fay s/Lignon, St-Jeures,…..St-Maurice.

Concernant le pique-nique,celui-ci aura lieu dans le plus beau village de France ! maisons au toit de chaume ?… Pardon mon cher Mimi…HiHi……   Afin de ne pas enfourcher nos montures trop tard,je propose un départ du siège à 7H. Il faut compter environ 1 h10  de route.

Histoire de bien finir la soirée,j’ai réservé le restaurant de Pouilly les Feurs avec un menu à 25€: apéritf,salade du chef (croutons,oeuf,jambon cru,mousse de canard) Cuisse de poulet Basquaise,tatin du soleil,gratin Forézien à la fourme de Sauvain. Brownes chocolat. Vins Rosé & rouge.

Pour une bonne organisation de cette belle journée et soirée,je vous demande de bien vouloir me répondre si vous souhaitez participer ou non au dîner.  Je dois confirmer  le nombre de convives au restaurateur mercredi 14 prochain au plus tard.

Comptant sur votre prompte retour,à très vite sur nos routes.

Restant à votre disposition pour plus d’info.   Christian.B.     06 08 54 84 35