Slt à tous.
l’été dernier j’ai découvert le plan d’eau de St Clément dans le département de l’Allier limite Loire,. PUY Dôme. Dans ma tête je me suis dit que se serait une bonne destination pour une sortie en vélo. J’en parle au Président. il me dit que Phillipe M connait très bien le coin. Nous voila programmé pour cette été. Je propose un itinéraire à Philippe qui valide. Hier , c’était le jour j. L’orage est survenu vers 4 h et les météos se contredisaient pour la journée. Je vais au rendez vous pour 8 h devant l’église. Nous nous sommes retrouvées 5 cyclos assez perplexe sous un ciel plombé et très très nuageux mais il ne pleut pas. Après le petit quart d’heur forézien, nous décidons de partir. 1o kms plus loin, la pluie retombe rendant notre but de plus en plus impossible. Arrêt et discussions afin de parler de la suite . Notre roi René, qui avait déjà essuyé une pluie pour venir au rdv met le clignotant pour rentrer à Panoche au plus vite (cela il sait le faire). Le reste de la troupe continue seulement pour engranger quelques km, destination St Martin la Sauveté tantôt sous la pluie, tantôt sous une petite éclaircie. Un René en cache un autre. René Pierre nous rattrape , l’étourdi attendait au siège malgré que le départ était programmé devant la Mairie.
Retour sur Feurs au sec par des petites routes avec bien sûr l’arrêt de l’amitié afin de se désaltérer ensemble . Merci à Phillipe, René, Bambi, Dominique M, René Pierre de leur présence malgré une météo exécrable. On va essayer de reprogrammer cette sortie. Pour la date à Voir?
A mon compteur 91 km 800+
Bravo au couple présidentielle . il me semble que sur la photo que vous êtes très très bronzées. Attention si vous allez sur la plage, le bronzage cyclo se voit et le soleil mord sur les parties plus blanches.
Oui Doc La Corse est petit paradis pour le vélo, marche etc, mais en tout cas pas pour moi en Juillet et Aout, niet!!!!!! Le soleil est trop ardent pour ma peau mais au printemps ou à l’automne je dis oui.
mimi042