Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Accueil Forums Vélo route COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024 Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

GILLOU
Participant

Ah, la Corse à vélo ça doit être super, mais il faut y programmer au mois de mai ou septembre.
    On y mettra peut-être à notre programme gravel parce qu’on a vraiment adoré tout ce periple, même si parfois il y a eu quelques petits soucis.
    J’ai adoré traverser les villes importantes avec l’aide du GPS, aucune erreur, la gestion des sens interdits est même assurée.
    Aujourd’hui nous avons eu très chaud, on s’est même arrêté vers 14h pour se reposer et refroidir le moteur.
    Il a fait jusqu’à 41 degrés à mon compteur de vélo soit environ 36 ou 37 à l’ombre.
    Après avoir quitté la Gallice, nous avons traversé la ville de Burgos puis Logrono nous sommes maintenant à 45 km de Pampelune.
    C’est peut-être notre dernière soirée en Espagne, car si on en a la force, on passera le col de Roncevaux demain et on descendra sur Saint-Jean-Pied-de-Port.
    On s’arrêtera un jour dans la famille à Pau puis on reprendra notre périple en direction de Bergerac, Brive-la-Gaillarde, Clermont-Ferrand Aubusson d’Auvergne et salt.
    Pour l’instant nous n’avons jamais vraiment eu la pluie durant tout notre périple, mais à vous entendre vous avez récolté pas mal de pluie.
    J’espère qu’on vous ramener le soleil dans les prochains jours.
    On aimerait pas recevoir la pluie lorsque l’on va camper, car les nuitées en Espagne était peu cher et on choisissait l’hôtel.
    En France le tarif est totalement différent on choisira sans doute le camping.
    On payait en moyenne 20 € pour 2 personnes en gîte et parfois avec le petit-déjeuner compris.
    La cathédrale de Burgos ci-dessous, qu’un habitat de Saint-Cyr nous avait conseillé d’aller voir.