Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Le doc
Participant

Bravo Joëlle et Gillou, premier objectif atteint 👍👏👏

Aujourd’hui on a avancé la sortie au matin vu la chaleur annoncée et les risques d’orage.

C’était Alain le traceur, on ne l’a pas vu au départ ni sur le parcours ! J’espére qu’ils nont pas eu de soucis, et qu’ils ne sont pas partis à 13h30.

René était en avance et il a filé devant, on l’a trouvé en haut de la croix de Part ! Il y avait un gros piège que seuls les fidèles utilisateurs de GPS, Christian F et Charles, ont vu, car en effet, au croisement de la route d’Izeron on a pris une coursière à gauche pour arriver direct au sommet des crêtes, un mur à 15% et qui dure bien assez ! Il a fallu travailler le mental, et serrer les fesses !

La dernière difficulté, c’était la très longue montée de la Brevenne à Brulliole Montrottier les Auberges! On n’y va pas souvent, et tant mieux, car j’y rame toujours et surtout à cause de la chaleur…

En plus dès le pied, j’ai fait demi tour pour aller voir Mimi qui avait un souci mécanique ! Cable de dérailleur arrière cassé…. Après tergiversations et bricolage, il a dû faire demi tour et aller prendre le train à L’Arbreles pour le Cotteau Feurs… Il est arrivé à bon port 😜

J’ai ramé pour rejoindre le groupe etiolé, car les 2 Christian T et N avaient des impératifs

La suite, pas simple non plus avec fatigue chaleur et hypo! Pascal F a explosé en vol à Montrottier….

Seule Sandrine avait encore la socquette légère et a mené train d’enfer jusqu’à Chambost où une crampe brutale à l’ischio droit m’a fusillé en m’arrêtant…. 🤪

Finalement on est arrivé vivant et content, un beau parcours rendu dur par la chaleur

99km 1500m de D +

Gilles