On s’est donc retrouvé 7 sur ma proposition de sortie d’avant défilé de la flamme olympique ! On est parti à 3 de Feurs, Sandrine Eric et moi, et surprise, en arrivant à Pouilly Marie Claude Philou René et Seb nous ont rejoint pour poursuivre la sortie à 7.
On est donc monté jusqu’au petit Moulin, point de Thierry la moulinette, effrayé par les 3 gouttes qui humectaient la chaussée !
Sous les goutes, on a poursuivi par Néronde la Rivière, Chenevoux pont Marteau et Ste Co, pour un arrêt de 5 minutes sous l’abris bus histoire de laisser s’égouter les cieux ! Plus d’eau par la suite !
Donc montée à St Cyr, la route du Chateau, direction les crêts, et descente toujours aussi jolie jusqu’à Joux.
Là, direction la croix des cieux et la croix Cazard pour une grosse partie de manivelles initiée par Marie… J’ai dû relâcher l’effort au niveau du panneau Loire, mais sans exploser en plein vol non plus ! J’ai géré le changement de rythme !
Après la photo du jour au sommet, direction Violay et le Signy, puis Villecheneve et descente tambours battants emmené par un Seb des grands jours.
On est donc arrivés à temps pour voir la flamme ! En fait, on a vu un défilé de CRS motards et officiels et furtivement la dite flamme ! Les assos sont arrivées 20 bonnes minutes après, ce qui est dommage, mais bon, un bon moment avec plein de monde et beaucoup d’animations, et la Squadra route et VTT, s’est retrouvée pour deguster quelques bières place de la mairie, sympa !
75km et 1200m de D +
Gilles