Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

mimi042
Participant

Coucou les amis cyclots

Hier deux groupes se sont constitués au grès du bon vouloir de chacun, un 1er groupe sur le grand et un 2ème sur le petit parcours.  J étais avec le second. 1  seule féminine (ce qui est rare) présente sur le petit. Évidemment j’ai aimé ce tracé sur ces routes dans les monts du lyonnais. Pas un mètre ne m était pas inconnu avec des montées et descentes,  très peu de plat sauf sur l entame et le retour .

Nous avons pris le temps de contempler le paysage vert, de papoter,  d attendre le copain retardé  un peu en difficulté.

Lydie  progresse.  Elle suit dans le plat et n est  pas très loin dans les montées.  Bravo.  La persévérance, la régularité dans les sorties payent. A mon compteur de Feurs, j avais 73 kms pour 900 d+.

Le groupe était moins conséquent devant l église car une partie était sur l ardéchoise, tandis que le couple présidentielle était sur St Jacques . Bravo à eux.

A vos agenda,  sortie à la journée le mercredi 10 juillet avec repas tiré du sac au bord du plan d eau de St Clément dans l Allier.  Parcours pour tout le monde, allure modérée. J ai préparé le parcours validé par le local du coin, Philippe M. Voir Openrunner No 18989650.

Egalement sans dévoilé un secret de polichinelle,  la commission voyage s’est réunie mercredi et a décidé la destination du voyage prévu pour le pont de l Ascension 2025.

Merci Gisèle qui  a encore très bien travaillé.

Marcheurs et cyclots,  ils nous faudra bien s entraîner. Le paysage proposé se  merite ( j ai eu la chance d y séjourné avec ma petite famille et  que nous avions adoré ) mais il  y en aura pour tous les envies comme à Brusque cette année.  Alors  bientôt à vos inscriptions

Le lieu choisi se trouve dans le Beaufortain . Plus précisément à Areches Beaufort

Bonne fin de journée à tous.