Coucou les amis cyclots
Hier deux groupes se sont constitués au grès du bon vouloir de chacun, un 1er groupe sur le grand et un 2ème sur le petit parcours. J étais avec le second. 1 seule féminine (ce qui est rare) présente sur le petit. Évidemment j’ai aimé ce tracé sur ces routes dans les monts du lyonnais. Pas un mètre ne m était pas inconnu avec des montées et descentes, très peu de plat sauf sur l entame et le retour .
Nous avons pris le temps de contempler le paysage vert, de papoter, d attendre le copain retardé un peu en difficulté.
Lydie progresse. Elle suit dans le plat et n est pas très loin dans les montées. Bravo. La persévérance, la régularité dans les sorties payent. A mon compteur de Feurs, j avais 73 kms pour 900 d+.
Le groupe était moins conséquent devant l église car une partie était sur l ardéchoise, tandis que le couple présidentielle était sur St Jacques . Bravo à eux.
A vos agenda, sortie à la journée le mercredi 10 juillet avec repas tiré du sac au bord du plan d eau de St Clément dans l Allier. Parcours pour tout le monde, allure modérée. J ai préparé le parcours validé par le local du coin, Philippe M. Voir Openrunner No 18989650.
Egalement sans dévoilé un secret de polichinelle, la commission voyage s’est réunie mercredi et a décidé la destination du voyage prévu pour le pont de l Ascension 2025.
Merci Gisèle qui a encore très bien travaillé.
Marcheurs et cyclots, ils nous faudra bien s entraîner. Le paysage proposé se merite ( j ai eu la chance d y séjourné avec ma petite famille et que nous avions adoré ) mais il y en aura pour tous les envies comme à Brusque cette année. Alors bientôt à vos inscriptions
Le lieu choisi se trouve dans le Beaufortain . Plus précisément à Areches Beaufort
Bonne fin de journée à tous.