Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Accueil Forums Vélo route COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024 Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Le doc
Participant

Comité restreint aujourd’hui 🤔, était ce dû à la météo incertaine, aux contraintes familiales ? À la peur du parcours prévu ????? Ça m’étonnerait car on a fait bien plus dur ! Et météo nickel !

Mais un bon groupe est parti, direction Chambost, Villecheneve le Signy Violay. Là, Kiki a décidé de rentrer plus court, et Marie aussi. Elle n’avait pas les jambes aujourd’hui, et ne semble pas avoir récupéré des 200 et 300km… Ce qui ne surprend pas le doc, qui est un cyclo aguerri et qui sait ce qu’il ne faut pas faire 😉…

Ensuite on est descendu au péage de l’A89 et barrage de Joux Joux, et la belle côté de St Cyr. La suite était succession de bosses courtes. Chirrassimont St Just Ste Co pont Marteau Chenevoux Bussières Pouilly Feurs.

On n’a pas fait de photo, tant pis ! On a le souvenir en tête !

Sortie musclée de 92km et 1400m de dénivelé, sur mon compteur qui sous cote!

Les jambes étaient de la partie, on a bien asticoté les gambettes, Sylvie disait “j’ai mal aux jambes de derrière” 🤔😊👍😂😂

Il faudra se mettre au point pour samedi pour les radars, horaires et lieu de départ

Gilles