Accueil › Forums › Vélo route › COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024 › Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024
Oui, j’étais aujourd’hui maître d’œuvre pour le parcours ! On est fin Mai, les jambes sont affûtées, les grosses échéances arrivent pour certains, il fallait un parcours un peu plus costaud, et je me suis fait plaisir en traçant car je retrouvais mes routes d’entraînement d’antan avec les cassettes la croix de Thel que j’aime tant. Certes on aurait pu pousser jusqu’au “buisson pouilleux” mais ça aurait été trop long et vraiment difficile, on verra une autre fois ! J’ai rajouté Albigny la croix du Fol pour éviter la monotonie de Villecheneve.
Il y a eu des crampes pour René Pierre et Pascal D, normal pour le second en manque de sorties je pense, pour René Pierre, il doit apprendre à gérer ses efforts ! Pourtant j’avais prévenu !
La météo était parfaite pour le vélo, et on a eu un dépaysement en allant aux portes du Beaujolais vert.
105km et 1700m de dénivelé, et la moyenne était très correcte, preuve d’un bon niveau d’ensemble ! Encore une sortie plaisir, et un bel entraînement pour le TDLF qui arrive dans 2 semaines 😉😉
Gilles