Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Le doc
Participant

Comme j’ai dit sur le groupe WhatsApp, la chance sourit aux audacieux, et l’adage a encore été vérifié ! Pourtant les prévisions météo étaient mauvaises, une averse à midi et demi….

Mais sec à 13h30 ! On était 12, et on décide de faire le parcours prévu mercredi dernier, de René Pierre, un circuit intéressant, physique où il y en avait pour tous les goûts. Le plus dur était déjà fait à la tour Matagrin, avec montée du Mont la Chapelle de Neronde les hauts de Bussieres et la rude montée de la tour. Quelques gouttes au remblai et à la tour, mais le ciel semblait plus clément là où on se dirigeait

Un a bâché à Violay, dommage… René aux Auberges, étonnant !

Par contre, Alex, un ex roulecool qui est en « arrivée » dans le groupe des plus téméraires, a assuré et accepté de faire le parcours entier ! Bravo, d’autant qu’il découvrait de nouvelles routes et pas faciles ! On a pris soin de lui, mais son niveau sera très vite efficace ! Et sur le plat il n’a rien à envier aux autres ! Je suis épaté 👍

Donc, la suite fut Montrottier Brulliole St Laurent, la petite route jusqu’à Souzy, les Halles, hautes Rivoire, Virigneux Tatier St Cyr les Lyonnes Feurs.

On arrive à 98km et 1300m de D+ et une moyenne très convenable ! Quel plaisir !

Samedi, je propose une sortie avec un gros D+, mais en gérant l’effort, on passera tous, et les paysages seront magnifiques, venez nombreux ! Et pour les roulecools, on a possibilité de couper à plein d’endroits

Gilles