Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Accueil Forums Vélo route COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024 Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Joelle
Participant

Malgré une météo incertaine mais qui nous a laissés sans pluie avec juste un peu de vent, 22 cyclos étaient au RDV pour cette sortie du mois, plus un étourdi qui nous a attendus vainement…au siège ! Et oui, le samedi, nous nous retrouvons place de l’église. Il nous a récupérés à la Croix du Fol.
    Un parcours bien tracé par notre maître Daniel à qui beaucoup ont pensé aujourd’hui. Un parcours pour moi, avec de longues montées, comme j’aime qui m’a permis de rouler avec quelques cadors sans que je me sente ridicule. L’entrainement «roulecool» a décidément tout bon !

Quasiment depuis le départ, trois groupes se sont formés dont un comprenant Philippe et Bernard que nous n’avons pas attendus car nous ne les avons pas vus. Dommage ! Mais ils ont fait bon ménage, et ont bouclé le parcours sans problème. C’est l’essentiel !

Dans le troisième groupe, qui a fait le parcours de 80 km, 7 personnes dont Mireille, la seule roulecool s’en est bien tirée avec plus de 1000m de dénivelé. Elle est prête pour la sortie du Morvan !…

Pour faire bonne mesure, je suis montée à Panissères pour terminer les réjouissances et arriver en descendant à la maison. RDV demain à 9h pour la fête du vélo et lundi avec nos roulecools.