Mon emploi du temps ne m’a pas permis d’aller à St Galmier, hélas, mais j’ai vu trop tard qu’il y avait un groupe, et j’avais une foultitude de tâches diverses à assurer ce matin….
Néanmoins, on n’a pas non plus fait canapé cet aprem, et on s’est retrouvés 7 au rdv de l’église, avec un vent terrible ! Le parcours étant le parcours, celui de Kiki, on a bien bataillé contre le vent jusqu’à Montbrison, mais en se relayant à 3 avec Thierry la moulinette Pierre Claude et moi, on a bien avancé et bien géré.
La montée jusqu’à Bard est physique, mais on est arrivé à bon port. Le nerf sciatique de notre kiki l’a fait couiné, et sagement il est rentré depuis Verrière directement, alors qu’on a poursuivi sur des route superbes jusqu’au point haut du parcous à Chazelle/Lavieux, encore et toujours contre le vent. La descente jusqu’à Margerie et Sury a été acrobatique, avec des rafales dantesques qui nécessitaient de rester cramponné au cintre, sous peine d’être satellisé dans les ravins…
Bon, enfin dans la plaine, le retour fut une formalité vent de dos !
Bravo pour les courageux du matin.
J’avoue qu’il y a quelques années, je n’aurais pas sorti le vélo par de telles conditions de vent. Mais l’effet groupe, et l’esprit Squadra, fait qu’on y est allé, la fleur au fusil ! C’est ça faire partie de notre club🎊👍✌️
Gilles