Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Accueil Forums Vélo route COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024 Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

mimi042
Participant

Bonjour,

Hier 2 groupes se sont formés naturellement. Heureusement car le parcours était ardu  avec une complication supplémentaire : la chaleur,  25° au départ et 27° dans la bosse de la croix Mazieux. Mais surtout  un soleil qui brule (déjà) nos peaux blanches. Vous aurez compris que j’ai souffert. Notre groupe s’est effiloché au fil des kms. Pour les uns manque de kms a leur compteur , d’autres pour éviter la chaleur étouffante dans la Brevenne et afin capitulation (le malheureux Pascal) pour un éclatement de pneu arrière au pied de la dernière bosse. Dommage pour lui car il avait une pêche d’enfer et était très motivé . L’assistance Mavic (Madame) a pris le relais. Bravo à notre seule féminine du groupe, Caroline, qui surprend tout le monde. De plus en plus à l’aise sur les longues distances, les montées. Dans peu de temps elle ira avec les cadors pour s’étalonner .

Bilan de Poncins,  j’ai 114 km, 1435 d+, 5H05 sur la selle  et un visage écarlate voir ” rougeot”.  Heureusement je n’ai pas rencontré de connaissance  car  il aurait pu me prendre pour un ivrogne.

Merci à Phillou pour ce parcours.

Après une bonne nuit, la récupération est bonne. Aujourd’hui place à l’ombre pour une journée festive. Oui je sais j’ai toujours 3 bon kilo à perdre.  Je commence demain mon “régime”.  Je ne prendrais que deux fois de dessert au lieu de trois, juré. C’est un bon début !!!!!!!!!!!!!!!. Comme avec le vélo , il faut y aller progressivement.

A demain avec les roules cool ?

Mimi042