Et bien moi, ces routes, je les connaissais par cœur dans ce sens, et je dois dire, merci Gillou, j’adore ces endroits, il y avait de quoi s’affuter les cuissots 😉.
Le vent, c’était la « guest Star » du jour ! Vent de Nord, frais, et toujours regulier, usant ! Mais ton parcours était idéal, on a fait 80% des bosses vent dans le dos, donc, on a roulé vite. D’ailleurs, ce vent a rendu les cyclos un peu fous ! Tout le monde s’est bien amusé !
Par contre, de St Cyr les vignes à Feurs, c’était une autre musique ! On s’est relayé avec Christian N, pour bien avancer. Mais on n’a pas vu la panne de carburant de Christian de Neuneu victime d’une terrible hypoglycémie, Jean Luc qui a l’œil partout est allé à son secours ! Il l’a ravitaillé, et ont terminé à 2, Nicole est venue récupérer le Roi des kilomètres à Feurs.
Thierry la moulinette a fait un bout avec nous, mais le vent ne semble pas être son truc, il a disparu du côté des Auberges !
J’ai vraiment apprécié ce circuit, 89km et 1150m de D+ pour mon compteur, 100% plaisir ! Un sacré bel entraînement !
Gilles