Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Le doc
Participant

Me voilà posé sur le canapé pour raconter cette belle sortie du mois que nous avait tracé Daniel à qui on pense beaucoup.

Un beau parcours, pas trop difficile, mais où il y avait vraiment de quoi s’amuser ! Le vent venait pimenter l’ambiance estivale, et on devait être environ 34 au départ 👏👏 !

3 groupes se sont formés, les cadors, nous, mélange de rouledoux et roulecool ! Et les progrès des 2 groupes nececitera de changer les noms ! Et puis, les moins costauds devaient faire 64km, ils ont pédalé 84km sous la houlette du président Gillou, chapeau !

Je n’avais pas encore pu « arroser » mon Bianchi, c’est fait ! La peinture tiendra bien sur le cadre…. Et je l’ai bien débridé aussi, particulièrement dans la montée de Crémeaux que j’adore !

Le retour contre le vent n’a pas été simple, mais le peloton a vaillamment vaincu Eole !

La mousse à Feurs a été avalée dans l’allégresse, on a retrouvé les vrais roulecools atablés dans un autre estaminet 🎊🥳😉

Mentions speciales et félicitations du jury à Caro, aérienne et en progrès effarants, et à notre doyen Alain, chez qui les années n’ont pas de prise !

Une après midi de sport, par un temps estival, et avec une grande camaraderie, bref, parfait !

90km 950m de D+

Gilles