Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Accueil Forums Vélo route COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024 Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Le doc
Participant

Sortie de recup du 200🤗😉😂

Les chiffres parlent d’eux même: 96km 1300m de D+ pris en seulement une soixantaine de km ! Tu parles d’une sortie de récup… Bambi avait non seulement une rage de dent, mais la rage tout court ! En fait, il avait pompé le parcours de Mimi dont je me souvenais très bien 🤪🤪🤪, et pas de temps mort jusqu’à Gramond, la montée vent de face à St Barth en hors d’œuvre, puis les talus à 15%pour monter au en dessus de Virigneux, mais ensuite on redescend sur St Cyr pour affronter l’éprouvante escalade jusqu’à Maringes, avec ses pourcentages infernaux…. Et une coursière pour aller à Viricelle, et que je monte presque à Grezieux, Chazelle, et hop on remonte prendre la route de Savigneux et les rampes de plus en plus raides jusqu’à Gramond…. Paradoxalement, au fur et à mesure des km, j’avançais mieux ! Surcompensation du 200km, c’est de la physiologie ! Encore vérifié aujourd’hui. Je sais qu’ensuite il y aura un gros coup de moins bien, c’est comme ça ! Le retour, plus simple !!! Descente et plat.

On était nombreux, la météo exceptionnelle expliquant cela

Samedi, changement de sport, sortie “fin de saison” ski ! Les jambes devraient être prêtes !

A bientôt

Gilles