Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024

Joelle
Participant

Voilà un BRM de 200 très réussi tant au niveau de la météo que des participants.
    Si la route était mouillée en montant à Chabreloche, les nuages sont ensuite restés bloqués sur l’Hermitage et nous n’avons eu aucune goutte de pluie. Heureusement pour moi ! Un membre de la Squadra, réfractaire à ce genre d’exploit si tôt dans la saison m’avait promis un seau d’eau si on se mouillait. J’ai donc toute sa…reconnaissance et il saura me remercier lors de l’Ultarverne.
    Effectivement, 126 participants à ce BRM, un record depuis que nous les organisons dû certainement au nouveau parcours, à la labellisation et la publicité faite par la FFVélo et aux bouches à oreilles.
    Les membres de la Squadra ont répondu en nombre puisque 28 (et non 27) squadristes ont répondu présents. Nous avions la chance d’avoir la benjamine du jour parmi nous : Marie, à peine 17 ans, qui s’en est tirée haut la main. Aucune courbature, elle n’a jamais fléchi et ce matin tout est nickel, elle pourrait repartir pour le même exploit. Un grand bravo à elle ! Félicitation aussi à notre doyen, Christian A, qui a fait des progrès spectaculaire depuis février, son dernier 200 km. Quant à Domi, notre manager roulecool, avec quelques kilos en moins, il a été remarquable.
    Un bravo tout particulier :
    – au membre du PL de Craponne, très fidèle, venus à 10,
    – au club de Montbrison et de St Just-St Rambert venus chacun à 8,
    – au club des Amis du vélo de Chalain d’Uzore au moins 7 cyclos et qui compte des membres supersoniques parmi ses effectifs puisque certains ont bouclé le parcours en 6H15 !
    – à tous les cyclos venus de très loin pour participer à ce BRM, Toulouse, Orange, Valence, Dijon, Toussieux, Vesseau, Tournon, Piolenc, Sauvessanges, Lyon, Villeurbanne, Villefranche sur Saône, St Just Malmont, Lyon et sa grande banlieue… et j’en oublie certainement.
    Je ne remercierais jamais assez nos roulecool qui, spontanément, se sont proposés pour nous aider au bon déroulement de cette journée. Loin d’être des consommateurs, ils ne se contentent pas de pédaler et de participer aux sorties, ils savent aider et donner de leur temps à la Squadra. Félicitations pour votre soutien précieux. Sans vous, comme certaines années passées nous serions condamnés à avaler les km à toute allure, sans profiter de rien pour arriver avant les premiers pour faire l’accueil. Ceci dit les années ont passé et nous ne pouvons plus nous permettre ce genre d’exploit. Un grand coup de chapeau donc à nos bénévoles roulecool !!!
    Et maintenant, nous allons penser au 300 km du 20 avril…