Slt à tous.
Non Mimi n’est pas à l’ article de la mort ce matin mais…….
Après une nuit de récupération, Le cœur bat toujours , les muscles des jambes sont durs, les courbatures entre les omoplates me rappellent à l’ordre mais comme dit la chanson : <tout va très bien madame la marquise……..
De mémoire, il y au moins 2 bonnes années que je n’avais pas roulé 200 bornes, et cette année ma plus longue distance était de 87 km.
Donc je savais que ma participation allait être très pénible après les 100 km. De plus j’ai joué dans la cour des débutants. Je ne me suis pas assez alimenté et bu régulièrement. Le repas du midi pris à la va-vite sur le vélo n’a pas arrangé . Quand la fatigue est présente , vous trouvez que les moindres petites bosses sont usantes , interminables ou que votre vélo pèse une tonne. Ceci dit le col du beau Louis, je vais retenir que Louis, est long , un calvaire quand il n y a plus d’essence dans le réservoir.
Bravo à Marie notre jeunette mais aussi à toutes les féminines . Bravo aussi à Dominique, le doyen du groupe.
Merci à Eric qui fêtait son anniversaire depuis peu, et qui au café de St Just nous a régalé.
Bonne journée à tous et à bien tôt peut être sur un vélo .
Mimi042.
m