Derniere sortie avant le 200 ! Beaucoup d’absents cet aprem, les cadors étaient en Espagne pour finir de s’affuter, ils vont nous faire encore plus souffrir à leur retour, et Gillou devait certainement se reposer sagement ! Mais on s’est retrouvé 11 dans notre groupe, pour une sortie tracée pas Christian de Neuneu qui pédalait en stage commando lui aussi ! On devait rouler calmement, mais certains membres éminents du groupe avait fait la sourde oreille et ont rouler décousu ! Et ce qui devait arriver arriva, 2 excités de la pédale nous ont perdu du côté de Cordelle car j’avais attendu et appelé Mimi qui avait coupé, et avait subrepticement disparu des radars en vieux briscard qu’il est ! Une fois rassuré, les 2 fuillards étaient loin, ils n’avaient pas attendu les autres…. Erreur de débutants sans doute😉🤣.
Sur le retour, les coureurs de Pouilly et de la roue d’or du Chambon ont fait un bout de route avec nous, ce qui a secoué le peloton !
Arriveé à St Georges, à 5, on a préférer rentrer direct par Balbigny pour preserver quelques forces pour samedi
Météo exceptionnelle, belle sortie, plus longue et plus dure qu’annoncée car 83km et 950m de D+ sous estimé par mon compteur
Rdv samedi matin vers 7h 7h15, pour un départ à 7h30 ! On roulera très tranquille. Ceux qui veulent nous joundre, merci de me le dire sur WhatsApp où je vais mettre un mot
Gilles