Il n’y aura pas de photo aujourd’hui…. Peut être à cause du froid (4 degrés aux Auberges🥶🥶) ou peut être parce qu’on y a pensé trop tard🤣
Basta, le groupe 2 mené par Gillou aura certainement fait une suberbe prise de vue !
Le Roi René était le maître de cérémonie, il nous a gâté ! Un beau parcours sur les contreforts des monts du Lyonnais qu’il affectionne tant !
Montée aux Auberges comme l’ancien 200km, St Laurent Ste Foy Grezieux Pomey St Sym St Denis Chevriere, St Galmier les Marchands St André le Gabion Feurs
96km 1120m de D+
Des jambes flageolantes🤢, mais au mental, j’ai bouclé le circuit 🤗 ! Merci René !!!
Nos mobylettes n’ont laissé personne dans la Pampa 👍. Nous étions 9, et Jean François nous a rejoint à Chevriere pour finir avec nous.
On s’est caillé « grave » 🤪, j’avoue ne pas avoir anticipé les froidures des hauteurs, et les pieds étaient congelés !
Ce genre de sorties, a cette période, c’est vraiment de la Squadra pur jus ! Les autres clubs tournicottent en plaine. Mais chez nous, que des braves, des guerriers !!! Pas des chochottes 😇😃🤣
Je pense que je vais bien dormir ce soir ! En évitant de penser au 200 qui arrive trop vite !!!
Gilles