Accueil › Forums › Vélo route › COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024 › Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER A DECEMBRE 2024
Beaucoup de cyclos au RDV de ce lundi plutôt frisquet. Mais le 16 mars arrive maintenant dans moins de 15 jours, il faut bien s’entrainer un peu.
Comme d’habitude, plusieurs groupes se sont formés en fonction de la forme de chacun.
Pascal C. ne se sentait pas capable d’aller jusqu’à la Croix du Lac, bien qu’il n’ait jamais fait ce circuit classiquement réservé aux débuts de saisons. J’ai donc bien veillé à ce qu’il ne se glisse pas dans un autre groupe. Et pour une première, ça a été une réussite. Il est revenu enchanté de sa sortie. Il a même tenté de nous semer dans la montée de la Croix du Lac mais bien égoïstement, je ne l’ai pas laissé partir, j’adore cette longue montée régulière.
Après un saut de chaîne, quelques hésitations sur le circuit, nous avons tous bouclé le parcours du mois : 101 km et près de 1100 m de dénivelé. René-Pierre nous a confirmé que c’était beaucoup plus facile que samedi dernier, où le vent soufflait bien trop fort