Merci Doc pour ton compte rendu.
Que rajouter de plus si ce n’est que le « Côte De Brouilly » est nettement plus facile à descendre qu’à monter !
Durant 3 jours nous avons mis entre parenthèses le tumulte de l’actualité et cela fait un bien fou. Quel plaisir de se retrouver dans un cadre magnifique à la découverte des villages en pierres dorées. La facilité aurait été de se réfugier dans les caves qui jalonnaient la route à la recherche d’un peu de fraîcheur mais les paysages valaient le coup d’affronter le soleil brulant de ce mois de juillet.
Merci à mon camarade de chambrée avec qui nous nous sommes trouvés des souvenirs de lycée en commun tels des « cinquante-huitards » loins d’être attardés, comme quoi le monde est petit…
Un grand plaisir de voir Dominique prendre « son pied » avec son nouveau cheval cabré et Jean-Pierre gérer les difficultés même si il les attaque trop rapidement (c’est le défaut des petits jeunes).Quand à Alain si il trouve qu’il souffle dans les côtes ce n’est pas parce qu’elles sont raides mais c’est parce ce qu’il pense qu’elles sont raides…ce qui ne l’empêche pas de très bien les monter.
Une belle parenthèse avec une fois de plus une belle organisation concocté par Caro et Jean-Paul avec un hôtel convivial et des parcours intéressants (on va devenir addict…).
Je me garderai bien de remercier le ragondin qui permit au « Doc » d’assurer l’intendance bien malgré lui mais cela fût un plus apprécié par tous(sacs, boissons fraîches, pique-nique …)
Un grand salut à tous mes compagnons de route, c’était vraiment bien de rouler ensemble et d’avoir partager de bons moments conviviaux , toujours avec le sourire !
A bientôt sur les routes.
Philippe 🤗🚴♂️