Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER À DÉCEMBRE 2026

Chris Berger
Participant

Bonjour à tous,

Pas vraiment de chance pout Paulo !! même si cela aurait pu être bien plus grave.

De notre coté, 7 sur la ligne de départ au château d’eau à 8H. Sandrine égale à elle-même, les « 2 » Foyatier; Pascal F ; Pascal C; Christophe; et votre serviteur qui n’était pas au mieux de sa forme. En effet ma nuit a été mouvementée ! ne me demandez pas pourquoi,je n’en, sais rien ? 23/24 degrés dans la niche, pas de quoi en faire tout un plat.Un petit déjeuner pas suffisamment copieux ,quoiqu’il soit la montée de jas était déjà difficile,manque de souffle et pas de « Jus ». Je ne vous passe la montée de Longesaigne à 11Km/H et dans le rouge.!! De ce fait,j’ai quitté mes coéquipiers au centre du village,avec un second arrêt après les Auberges d’une 20 de minutes avec collation de fruits sec et 2 bidons de flotte. Du coup,je suis reparti frais comme un gardon, enfin presque .En reprenant le parcours j’ai croisé Dominique M descendant du Tatier comme une fusée. Ensuite au carrefour de Salt, Jean-Luc F qui arrivait de Feurs.

Plus qu’à espérer, que samedi le forme soit meilleure.