Après un WE vélo raté à Saint Sauves d’Auvergne, en tout cas pour moi, voilà que l’envie était là de se rattraper et faire une bonne sortie avec le club. Et aujourd’hui ce fut une réussite, la météo était avec nous, pas de pluie pendant notre circuit, des bons rayons de soleil par intermittence ( qui nous réchauffaient bien), quasiment pas de vent: que demande le peuple! 4 groupes se sont formés au départ, j’étais dans le groupe 4 dans lequel nous étions 7, à mon avis un nombre idéal. Gilles D nous avait concocté un joli parcours dans le Roannais ( je crois !), avec des belles vues sur la Loire et ses gorges. D’ailleurs Dominique M nous a rejoint alors que Sylvie a été promue et passée dans le groupe 3 ( normal, elle roulait hyper bien). Quant à moi, j’ai bien senti un bon décrassage des jambes qui enfin pédalaient avec plaisir à tel point qu’en arrivant le long de la Loire, en direction de Balbigny, j’ai entamé une accélération ( à mon rythme bien entendu), suivi par Momo et à deux, on s’est bien amusé comme deux gamins ( enfin, 2 mômes de 69 et 76 ans…). Et c’est cela le vélo pour moi: se dépasser soi-même et avoir des sensations, aussi simples puissent-elles être. A Balbigny le groupe s’est rassemblé à nouveau et nous sommes rentrés tranquillement. Pour moi 86 km pour 760 m D+ soit, une bonne petite sortie en km et modeste en D+, idéale pour aujourd’hui.
A la prochaine.
Joao