Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER À DÉCEMBRE 2026

Philippe
Participant

Après le BRM 300 et la séance de décrassage du lundi suivant j’avais décidé de laisser au repos ma monture pendant 7 jours ainsi que son propriétaire. Il faut dire que j’avais besoin de faire une pause suite au rythme trop élevé pour moi pour ce genre d’exercice. Le temps de chausser mon vélo d’une paire de pneus neufs et de retrouver l’envie de rouler j’étais ravi de me retrouver au pied du château d’eau hier à 13h30 avec comme d’habitude beaucoup de monde.

Je me suis donc laissé tenter par le groupe 2 et en compagnie de 8 autres squadristes nous avons effectué ce parcours roulant et agréable en mode soutenu et groupé sous un beau soleil de printemps.

Le plaisir de rouler est rapidement revenu et j’ai pu échanger avec certains cyclos attirés par les longues distances en mode plus « tortue que lièvre » ce qui correspond plus à ma philosophie, à mes capacités et à mes cuisses de gazelle…

Un bel après-midi de vélo qui m’a permis de recharger mes batteries et mes motivations.

Au plaisir retrouvé de rouler ensemble.

Philippe (de St-Cyr) 🤗🚴‍♂️