Pas de 300 pour moi samedi, des échéances gastronomiques étaient programmées de longues date! C’était le marathon de la bouffe!
J’avais ressorti le vélo vendredi pour repérer mon parcours de mercredi, mais une panne de batterie du derailleur arrière m’a fait écourter ! Dimanche, Sandrine trépignait, car en manque de vélo depuis 10 jours! Et comme son job l’empêchera mercredi de rouler, on est allé titiller le brouillard au col de la Pelletière pour 61km.
Hier, météo printanière, et parcours alléchant de Dominique ! J’avais la sensation de jambes lourdes, mais il ne fallait pas rater ce circuit ! Et au final les gambettes ont plutôt bien répondu ! Il faut dire que dans le groupe 2 de 7 cyclos, Bambi et Pascal D étaient en mode « recup » de leur 300! Serguëi revient aux affaires avec son humour d’étonnant, et J F Y nous accompagnait sous l’œil attentif de Gillou. Jean Marc lui, avait comme toujours, outre la socquette légère, la langue bien perdue! Bref, une très bonne équipe !! On s’est régalé, en pédalant sans forcer, et quel plaisir de redécouvrir les routes du côté de Brullioles Bibost, la croix Mazieux, j’adore. Les cerisiers promettent une belle récolte cette année si le gel les épargne.
Au final, 84km 1110m de D+
Mercredi, on ira visiter le col des Cassettes!
Gilles