Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER À DÉCEMBRE 2026

GILLOU
Participant

La formation doit servir pour l’école des jeunes et  c’est une formation pour la sécurité des groupes également.

Aujourd’hui, ça devait être une sortie de récupération après notre 200 qu’on a fait ce vendredi  afin d’être présents pour le retour des randonneurs le 21 mars.

Finalement ,ce n’était pas vraiment une sortie de récupération car le froid nous a pas mal exténué.

J’avais mis un sous-vêtement technique chaud et la veste windtex mais c’était à peine suffisant. Il faut dire que j’avais choisi de partir en corsaire et les gants courts, je n’avais pas vraiment pris la température extérieure avant de sortir 😂

Finalement quatre groupes on fait le grand parcours et un groupe le petit parcours.

Les groupes étaient plutôt clairsemés aujourd’hui, mais c’est une bonne chose pour la sécurité.

Pour info pour le 200 on avait emmené Joao qui n’avait jamais fait de 200,jean Pierre P et Jean François Y  qui ne pouvaient pas le faire le jour J.100% de réussite, c’est mieux qu’au bac et ils avaient aussi le sourire comme s’ils avaient réussi leur examen.