Hier, j’accompagnais le groupe 5. des nouveaux ou de ceux qui remettaient tardivement le pied sur les pédales. J’étais accompagnée par Danièle et Pascal qui, ayant fait une longue marche la veille, avait un peu mal aux jambes et voulait rouler cool-cool. Ils ont été d’une grande aide.
Il y avait aussi :
– Jacky, notre star, qui, pour une première a parfaitement réussi son retour, sans faiblir. Il commence à avoir du métier, le gaillard, et sait bien s’alimenter.
– Deux féminines, Mireille et Nicole, qui progressent bien mais qui doivent apprendre à gérer leur effort et à s’alimenter correctement pour éviter les coups de mou.
– Et Théo, un jeune nouveau, très sympa qui promet. Il nous avait doublés à vive allure lundi dernier quand nous nous rendions au RDV au siège. Je l’ai rattrapé et invité à venir nous rejoindre tous les lundis. Il n’avait l’habitude que de faire des petits tours de 20-30 km. Hier, il a fait 60 km sans problème. Mais ses fesses doivent s’en rappeler aujourd’hui ! Pascal lui a donné quelques conseils, et fait des réglages sur son vélo. Il était ravi de sa sortie et RDV est pris pour lundi prochain, seul jour où il peut rouler. Bienvenue à toi Théo !
Pour terminer ma sortie, j’ai rallongé un peu le parcours et mis un peu de dénivelé. Il faut bien préparer le 200km qui arrive vite !