Avec le monde qu’il y avait ce lundi au départ de la randonnée, j’ai pris la photo sans pose, ça évite de perdre du temps.
Il y avait 5 groupes ce lundi, et tous comportaient moins de 10 cyclos, c’est très bien ainsi.
J’étais dans le groupe 4, on a passé un bon moment.
À Saint-Jodard, un coup de klaxon à retenti, plutôt amical, c’était la gendarmerie nationale à moto qui doublait. Un membre avait fait un léger écart et c’était plutôt pour le prévenir, sinon l’ensemble du groupe voulait correctement.
À Saint-Just on a suivi le GPS à la lettre et lorsque l’on a pris la petite droite route à droite, je me suis dit elle est sympa celle-ci.
Malheureusement j’ai vite compris que Dominique avait mis un point excentré et que c’était une erreur.
On est revenu sur la trace qui était prévue après une bonne petite côte.
Lorsque nous sommes arrivés à Civens .
J’ai remarqué une trace de gasoil sur le rond-point, j’ai vite alerté tout le groupe, car j’ai déjà été victime du gasoil et je peux vous dire que si vous passez un peu vite, la chute est assurée, surtout s’il pleut.
Je suis retourné jusqu’au siège en compagnie de Philippe et ensuite je suis remonté jusqu’au Roule pour passer la barre des 100 km et 1160 m de dénivelé.
Une belle après-midi de vélo, même si j’avais un peu mal aux jambes au départ suite au VTT de samedi qui avait demandé pas mal d’énergie.