Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER À DÉCEMBRE 2026

Joao
Participant

Bonsoir je reprends le crayon pour le groupe 4, où nous étions une bonne dizaine. Rapidement le groupe s’est mis à sa vitesse de croisière, compatible avec le niveau global du groupe, sous la commande de Gillou qui nous a accompagnés avec son style bien discipliné et cadencé, qui me va d’ailleurs très bien. Du coup, le groupe a roulé pratiquement en peloton tout le temps, avec Mimi et moi-même un peu plus derrière lors des montées et il y en avait…on me disait « c’est la dernière montée » ( n’est-ce pas Lydie…) mais j’ai vite compris « avant la prochaine »). Mais le groupe, dans sa bonne humeur et esprit de solidarité ( on part ensemble, on revient ensemble) nous attendait régulièrement, Mimi et moi, et hop! c’était reparti. Quant à la descente dangereuse à laquelle Gilles le Doc fait allusion dans son texte, volontairement ou pas…on l’a loupée! Et bien nous en a pris car on a emprunté un chemin bien plus sympathique.

Une fois redescendu dans la plaine, on a emprunté a coursière entre Pouilly et Feurs et là, on s’est livré à quelques accélérations, pour ceux qui le souhaitaient, histoire de dégourdir un peu les jambes. Tout le monde est rentré à bon port, perso à 17h45 j’étais chez moi. Maintenant, à surveiller la météo pourrie de cette semaine, et voir si on se trouve un créneau pour aller faire tourner nos jambes.

Bonne semaine à tous, Gillou je te laisse rajouter la photo OK?

PS: les clébards, qui nous cassent les oreilles au moment du départ, ont disparu à un moment donné…quel soulagement, à voir à la prochaine sortie.