Merci à la météo printanière, merci aux vaillants pour leur présence, merci pour votre bienveillance à votre guide un peu à la rue dans les montées. La reconnaissance n étant pas faite , j’ai eu quelques trous de mémoire notamment au tout début du parcours. De toute façon chaque fois que j empreinte ce chemin au milieu d’un pré descendant et dans l élan, je rate le petit sente. Sinon les cadors ont montré leurs aisances aussi bien dans les montées, que dans les descentes un peu techniques. Nos 3 féminines, Caro, Marie-Noëlle, Céline étaient au top, bravo à elles. Bravo à Philippe qui malgré peu d entraînement, à suivi sans difficulté . J’ai fini cuit avec un mal aux jambes bien prononcé après la douche. J espère que vous avez apprécié ce parcours pas facile mais pas insurmontable (pour des cadors ou des cyclos en forme physique). Ma tante était ravie, elle a pu tchatcher avec vous tous.
Merci à vous tous. Malgré ma souffrance , Céline pour les prévisions futures, tu pourras prévoir une sortie dans » LE PLUS BEAU VILLAGE DE FRANCE »