Hier, j’ai renoué avec une sortie Vtt, 7 semaines sans avoir emprunté un véritable circuit . Pourtant ce n’était pas très encourageant quand je me suis rendu au rdv chez Caro et J.P. Le ciel était plombé mais heureusement la température était douce pour une fin janvier. Finalement pas de pluie. 14 vaillants au départ sur ces sentiers très boueux que Caro et JP nous avaient prévus. Une petite tergiversation nous a ralenti dans nos progression sur comment démonter une roue arrière pour changer une chambre à air sur un vélo neuf de trop neuf . Après maintes réflexions, nos experts en mécanique ont solutionné le problème et tout est rentré dans l’ordre. Vidé, cuit , j’ai lâché mes compagnons sur la dernière partie du circuit. Très beau parcours . J’ai retrouvé des sentiers que j’empruntais dans mes « glorieuses années de vététistes. Il y a déjà bien longtemps. La 3èmes mi-temps était gargantuesque : du salé, du sucré, des boissons chaudes ou froides. Merci Caro et JP pour ces agapes.
Samedi je vous propose un circuit dans et autour de mon plus beau village. Des petites nouveautés sont prévues. opennrunner N°23287674, 33 km, +819. ATTENTION mon circuit peut être modifié. Le définitif sera sur le site et sur WapptsApp. Circuit ouvert à tous et par obligation je ferai le serre-file.
BONNE SEMAINE A TOUS ET BONNE CONTINUATION DANS VOTRE RECHERCHE POUR TROUVER LE MEILLEURE DE VOTRE FORME.