Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER À DÉCEMBRE 2026

Le doc
Participant

On était 10 pour cette sortie du lundi, et Pascal F avait gentiment mis un parcours, merci à lui !

Il y avait les pointures, Jean Luc, Sergio, et on les a un peu incité à filer devant, mais au carrefour de la route du pont de la Loire, ils attendaient, et nous ont guidé, sagement, à un rythme très raisonnable, très sympathique de leur part ! Merci

Un parcours agréable où quelques côtes ont agrémenté la sortie, avec en surprise la montée du cimetière de St Paul de Vezelin, seconde fois pour moi, la précédente était avec David Galland, une grosse pointure de la roue d’or du Chambon! Souvenir !

Il faut féliciter Jacky, qui souffre beaucoup de problèmes de santé articulaire, mais qui avec un énorme courage continue à rouler avec nous! Chapeau, je sais forcément ce qu’il enduré, donc encore bravo.

Et notre Titi, Roi des pancartes, qui s’est flingué le genou en fin des gorges de la Loire en faisant la pancarte à Jean Luc… il a dû terminer sur une jambe jusqu’à Pouilly, et était moins pire jusqu’à Feurs!

On a retrouvé en route Seb, rouleur de l’impossible, qui ne rate jamais l’occasion de pédaler avec le groupe, impressionnant ! Quelle assiduité.

J’arrive donc avec 81km et 600m de D+.

Pour mercredi, Bambi propose une sortie, la météo sera incertaine, et au cas ou, on pourrait la faire le jeudi, mais ça, c’est à voir au jour le jour! En tous cas, pour l’instant, la météo est clémente avec les cyclos, pourvu que ça dure

Gilles