Ma première sortie du lundi! vive la retraite!
j’ai donc pu constater que la grande foule était présente, et que finalement, on y retrouve à peu les mêmes cyclos et cyclotes que le mercredi et le samedi! y a de la vie à la Squadra
on a fait 3 groupes de niveaux, et j’ai pris part au second où nous étions 9, et tous très « homogènes » comme a si bien dit Joël du 69 en arrivant au carrefour de Cléppé/Feurs!
Un échauffement jusqu’à Chambéon, avant que notre Roi René et son coup de pédale plus que retrouvé, n’accélère l’allure; il ne voulait certainement pas rentrer à la nuit à Panissières! et dire qu’il y a un an, on lui rendait visite et maison de convalescence suite à la pose d’un genou tout beau tout neuf! Le corps médical ne peut être qu’admiratif de sa récupération, bravo l’artiste!
Du coup, on n’était pas vraiment en retard pour arriver à Feurs, et en arrondissant les km avant et après j’arrive à 71km et 450 m de D+, ce qui est plus que bien; il faut profiter des créneaux météo, car on n’est qu’en Janvier, et l’hiver n’est pas terminé!
Encore une bonne après midi sportive et pleine de bonne humeur. Qu’est ce que ça fait du bien!