Pascal Celle étant d’accord pour faire une reprise du vélo en mode roulecool avec peu de dénivelé et peu de kilomètres, j’ai donc envoyé un message pour inviter ceux qui n’avaient pas repris la compétition afin de les motiver.
Il était convenu que la montée de Saint-Georges depuis la digue serait la seule côte de l’après-midi….. Il a fallu rajouter celle de Sainte-Foy.
Danielle a choisi de nous quitter à Saint-Georges, Pascal a validé le parcours jusqu’à Saint-Germain, il était bien.
Le retour à Feurs s’est effectué sans encombre.
Fred, pour qui, c’était le retour à la compétition est sorti de la route et est revenu sur le goudron, j’ai cru qu’il allait se refaire la clavicule gauche, heureusement le dénivelé ne devait pas être trop important et il est resté sur le Bianchi.
Pascal n’aurait pas fait 10 km de plus, le réservoir était vide…. C’est ce qu’il nous a dit.
Je pensais qu’on allait se retrouver trois ou quatre mais finalement beaucoup de monde à suivi. Pascalou n’a toujours pas repris la compétition.
Attention les « roulecool », lorsque les pneus sont usés et les garnitures de frein sont HS, vous n’êtes pas obligés de changer de vélo, ça peut se changer 😁😂. A bon entendeur….
On réfléchira peut-être à faire une sortie de 130 ,140 km pour préparer le 200 à allure roulecool, avec peut-être un arrêt casse-croûte.