Répondre à : COMPTE RENDU ROUTE DE JANVIER À DÉCEMBRE 2026

Le doc
Participant

Il y avait beaucoup de monde aujourd’hui pour la sortie du mercredi inaugurale de l’année ! Et beaucoup de roulecools!

Mais après les échanges de vœux, tout le monde se mets en route. Marie Noëlle avait gentiment fait le parcours qui avait été posté sur le groupe whatsapp ! Un grand merci à elle.

Oui, mais voilà que dès l’arrivée au boulevard de la Boissonnette on voit partir le groupe dit « roulecool » à droite ce qui ne correspondait pas du tout à ce qui était prévu! Aucune communication préalable, ce qui n’est pas très convenable à mon avis, on aurait pu être averti au siège, ce qui aurait évité le cafouillage général, et surtout que 2 cyclos qui souhaitaient partir avec le groupe « roulecool » de se retrouver avec nous! Au demeurant, ce fut un réel plaisir de les accompagner! Joël et J François sur leurs destriers neufs, ont assuré et fait un bon exercice! Le parcours de Marie Noëlle était d’ailleurs parfaitement adapté à TOUS. Déception générale des participants de voir cet embrouilamini! J’espère qu’à l’avenir la communication sera cohérente pour la solidarité du club.

Bon, j’en ai bien assez dit, mais je me fait porte parole du jour, on en avait gros sur le cœur !

Le parcours était donc bien équilibré, idéal pour un début de saison et la météo nous a vraiment gâté ! On a fait la photo à Mornand, devant la Mairie, et Thierry la moulinette à dit, fini le clergé vive la république!

Bref, ambiance festive et solidaire

69km 420m de D+